NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

dimanche 15 février 2015


Résultat de l'abandon de la foi


J’ai aussi vécu une expérience comme celle-là d’abandonner la foi. J’étais dans une autre confession, mais j’étais fidèle à DIEU et je gagnais des âmes pour Lui. C’est avec l’une de ces âmes, mon mari, que je me suis mariée. Mais, avec le temps, nous avons refroidi dans la foi et nous avons abandonné JÉSUS. D’abord lui, puis moi, parce qu’à ce moment-là, il était mon Dieu et non JÉSUS.

Peu après il m’a laissé et j’en ai bien souffert. J’ai essayé d’autres relations pour combler le vide qui était resté, mais rien n’y a fait. Je suis entrée dans une profonde dépression, ce qui a généré même une ménopause prématurée, à l’âge de 38 ans. J’ai pensé à mettre un terme à ma vie plusieurs fois, j’ai passé sept ans en gémissant… Jusqu’au jour où j’ai clamé à DIEU pour qu’Il me secoure, parce que je ne pouvais plus supporter autant de douleur dans l’âme et par le biais d’un programme à la radio, DIEU m’a amenée à l’Universelle, c’était l’église que je répétais ne jamais y mettre les pieds.

Aujourd’hui, je suis à l’église depuis trois ans, j’ai été guérie de la dépression, de la colonne… DIEU a restauré mon mari dans la foi et il est revenu vers moi. Aujourd’hui j’aime mon mari, mais il n’est plus mon soleil, DIEU est le Premier en tout dans ma vie et la seule chose qu’il me manque est le baptême du SAINT-ESPRIT, mais je crois que cela va arriver dans ce Jeûne, parce que je suis engagée et déterminée à poursuivre, de tout mon cœur, ce DIEU extraordinaire qui a changé ma vie.


Eliane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon