NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

CAMPAGNE D'ISRAEL






Atravers de la campagne D'Israel elle a obtenu, une Voiture 
Toyota Venza.









Atravers de la campagne D'Israel elle a obtenu Le Posto Plus Elevé de la Societé.






Doutes sur la Campagne d'Israel
Lorsque j’ai écrit le post “Doutes sur la dîme“, j’ai aussi reçu beaucoup de questions sur la Campagne d’Israël. Comme nous sommes en vue de débuter la campagne, j’ai résolu en parler un peu. Les doutes, que j’ai reçus sont nombreux, tels que:
- Est-ce erroné d’avoir un compte d'épargne? Je n'en ai pas ouvert un, parce que la campagne d’Israël arrive et je dois le clôturer pour tout donner… je voulais acheter une voiture, mais la campagne d’Israël arrive et je vais devoir la vendre, pour tout donner, alors pourquoi en acheter une? - Comment acheter ma maison si je ne peux pas réunir la somme pour donner une partie de cette valeur? Je réunis une somme d'argent, mais ensuite vient la Campagne d’Israël et je dois tout donner…
C’est mon impression ou vous aussi, vous vous rendez compte que ces gens voient la Campagne d’Israël, comme un poids et non comme une opportunité d’atteindre leurs rêves? De toute façon, je crois que tout se résume dans la question la plus fréquente:

“Si je donne tout, comme le pasteur le dit, comment pourrai-je avoir quelque chose un jour?”
Ma conclusion personnelle est la suivante: celui qui donne tout ce qu’il a, à chaque campagne, réellement, n’arrivera jamais à rien avoir. Je peux presque l’entendre demander: “Mais alors, le pasteur a tort de tout demander?” Voici une autre conclusion personnelle: non, le pasteur ne commet pas une erreur, mais qui pense devoir tout donner tous les six mois, voit la Campagne de façon erronée. La grande question ici est de savoir qu’est-ce que ce tout.
Le tout auquel la campagne fait référence n’est pas tout ce que vous avez dans la vie: votre salaire, votre compte d'épargne, votre voiture, votre maison, vos vêtements et en plus toutes les choses de valeur que vous pouvez avoir.
Ce que vous devez donner c’est TOUT CE QUE DIEU DEMANDE et pas tout ce que vous avez (pas tout ce que vous pensez devoir donner).
Je crois que vous avez entendu, dans toutes les éditions de la campagne, votre pasteur dire à l'église d’«écouter la voix de Dieu et de voir ce qu'Il attend de chacun». C'est le point crucial de la question et que, malheureusement, beaucoup de gens ne comprennent pas. Raisonnez avec moi: si le pasteur vous dit de savoir ce que Dieu veut de vous, alors cela signifie que Dieu va demander, pas le pasteur. En écoutant la voix de Dieu et en sachant ce qu'Il veut, alors là oui, vous devez donner 100 % de ce qu'Il demande.
Alors, dans cette nouvelle version de la Campagne d’Israël, efforcez-vous d’écouter la voix de Dieu et ne vous laissez pas aller par qui que ce soit. La semaine prochaine, je vais parler sur comment savoir, si vous êtes ou non en train d’écouter la voix de Dieu.
Avec la collaboration de Patricia Lages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon