NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

dimanche 15 février 2015


Andressa Urach a été baptisée à l’Universelle de Porto Alegre (Brésil)

Andressa Urach a été baptisée, ce dimanche matin, le 1er Février, à l’Universelle de Porto Alegre (Brésil), par le pasteur Leandro Zangarini. “Je me sens purifiée. L’Andressa du passé est morte et je vais glorifier le nom de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ aux quatre coins du monde, ô combien Il est vivant, c’est merveilleux.» a-t-elle affirmé, qui ne peut pas être baptisée comme les autres, par immersion, dans une piscine:

J’ai un tube chirurgical dans chaque jambe et en passant par cette épreuve, avec beaucoup de foi, parce qu’il n’y a pas de plus grande croix que nous ne puissions charger. J’ai été baptisée par aspersion (lorsque l’eau est aspergée sur la personne que l’on baptise) et cette Andressa est morte et a été enterrée et tous mes péchés ont été pardonnés. Dès que ma jambe sera cicatrisée et guérie, sans tube, je me baptiserai par immersion. Je vais faire cela quand je serai guérie.»

Emue après la cérémonie, Andressa, qui a déjà déclaré avoir honte de son passé, a commenté:
«La «mauvaise chose» m’a causé hier de la douleur et l’inflammation pour me détourner de mon chemin, mais mon Dieu est merveilleux et n’a pas permis d’empêcher mon baptême d’eau aujourd’hui. Je suis dans la foi et ferme dans la Parole. Que Dieu me donne la force pour ne plus marcher ni à gauche et à droite, mais marcher tout droit dans la Parole du Seigneur. Je ne suis pas préoccupée par les critiques et je demande à Dieu de pardonner ceux qui ne savent pas ce qu’ils disent. J’ai été confronté à la mort et je sais combien Dieu est vivant est merveilleux!”

Assistez à la vidéo du baptême:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon