NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

mardi 17 février 2015

Remerciement d'un fils


Bonjour, évêque!
Je m’appelle Felipe et j’ai 21 ans. Je suis le fils d’un pasteur, ici à Bahia et je suis ouvrier depuis 8 ans.

Mais cela ne m’a pas valu beaucoup, au moment où je suis resté mal.

Ces derniers jours j’ai dû mettre un terme à une relation d’un an. Je savais que c’était la meilleure chose à faire, parce que ma foi n’approuvait pas. Mais j’étais très fort. Alors, j’ai beaucoup ressenti cela et pour être mal dans ma vie spirituelle, j’ai fini par être mal comme jamais je ne l’ai été.
Je restais enfermé dans ma chambre et je ne voulais plus rien faire. J’allais à l’église, j’assistais à la réunion, mais c’était comme si je n’étais pas là. Moi seul savais ce qui se passait en moi.

Un jour, je suis allé vers le pasteur responsable des enfants de pasteurs ici et je lui ai dit que je ne pouvais pas dire ce que c’était, mais que j’avais été forcé de prendre une décision et je me sentais mal, parce que la guerre était grande. Il m’a dit que même si nous n’en connaissions pas maintenant la raison, là devant Dieu nous montrerait le motif et Sa préoccupation pour nous.

Puis, un jeudi, j’étais dans ma chambre et j’ai pris ma tablette. J’ai tapé sur YouTube: «Evêque Macedo». J’ai trouvé un message du Jeûne de Daniel passé. Et après la prédication, vous avez dit, évêque, de mettre une chaise, qui représenterait le Trône de Dieu et que nous puissions plier les genoux devant lui. Et vous avez dit que si nous étions sincères, Il descendrait.

Évêque, ce fut quelque chose de si magnifique, de si grandiose que je me souviens de la sensation parfaitement! C’était comme si Dieu Lui-même était descendu et avait posé Ses mains sur moi. Cela faisait des années que je ne me sentais pas si renouvelé et si proche de Dieu. Et cela ne s’est pas arrêté là. J’ai recommencé à mettre l’uniforme, à prier, jeûner et à lire la Bible comme je ne l’avais jamais fait.

Pour résumer: j’écris aujourd’hui ce message, je me sens comme la personne la plus heureuse de ce monde. Mon seul regret est de ne pas avoir pris cette attitude avant, mais je me lance dans les Bras de Dieu. Et dans ce Jeûne de Daniel, je vais mettre toutes mes forces pour être proche de Dieu, parce qu’il n’y a rien de mieux.

Évêque, je vous remercie beaucoup d’être si utilisé par Dieu et pour nous bénir!
Je vous remercie, évêque, avec ma vie pour faire ce travail.
Que Dieu vous bénisse beaucoup, évêque! Et je vais toujours faire de mon mieux pour contribuer, en d’autres termes, en priant à chaque jour, pour vous.
Recevez tout ce qu’il y a de meilleur pour vous et votre famille!

Felipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon