NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

jeudi 12 février 2015

 QUI NE CROIT PAS, TANT PIS…

Sacré, consacré, saint et séparé ont le même sens spirituel: ils signifient dédiés au Dieu Très-Haut.
L’offrande reflète l’âme de celui qui offre sur l’Autel;
Elle substitue celui qui offre sur l’Autel;
Le Seigneur Jésus fut l’offrande de Dieu afin de substituer le pécheur et expier sa culpabilité;
Dieu Le Fils n’avait aucune faute ou péché devant Dieu Le Père.

L’offrande de Sa vie a été parfaite et très sainte, pour cela elle a été acceptée pour remplacer les pécheurs qui croient en Lui vraiment.

Lui et Lui seul, a pu substituer le pécheur et porter ses péchés vers la sépulture.
Mais cela n’a pas toujours été ainsi. Jusqu’à la manifestation du Fils de Dieu, il y avait des règles pour les offrandes pour le péché. La gravité du péché de chacun exigeait une certaine offrande sacrificielle pour la faute commise. Le sacrifice devait être un animal mâle sans défaut, symboles de Jésus – Homme sans péché.

La culpabilité de l’offrant était transférée à l’animal, qui était ensuite tué sur l’autel du sacrifice. Le pécheur était libre de culpabilité parce que son péché avait été tué avec l’offrande.
Le sacrifice animal a été aboli avec la mort de Jésus.
Mais le péché des non convertis au Seigneur Jésus reste vivant jusqu’au moment où ils se convertissent.

S’ils meurent sans la conversion, leurs péchés les accompagneront pour l’éternité. Au jour du Jugement Final, ils seront condamnés à l’étang de feu et de soufre et feront compagnie à Satan, aux démons, à l’enfer, à l’Antéchrist, à la bête, à la mort et à tous les êtres humains, dont les noms ne sont pas écrits dans le Livre de Vie – C’est la seconde et dernière mort.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. Apocalypse 21:8

CELUI QUI CROIT, AMEN!
QUI NE CROIT PAS, TANT PIS…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon