NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

vendredi 2 janvier 2015


Petit Nuage en Chine

Le nombre de chrétiens en Chine est encore très faible comparé au nombre de personnes qui ne professent pas une certaine foi. Alors que le christianisme est présent dans seulement 11 % de la population, environ 50% se considèrent athées et environ 32% suivent une croyance populaire. Et si nous considérons que le pays est le plus peuplé du monde, on peut imaginer ce qu’il faut encore faire pour que la Parole de Dieu touche tant de gens. Toutefois, mener l'Évangile aux chinois n'est pas une tâche facile. La persécution des chrétiens est un fait dans le pays et cela inclue la confiscation des Bibles, ainsi que des amendes pour la destruction d’églises, des arrestations, des interrogatoires et même la torture de certains prédicateurs et évangélistes.

Malgré cela, l’Universelle est présente dans la nation et, comme une semence plantée dans la bonne terre, elle pousse tous les jours, en montrant les fruits d'un travail incessant, réalisé par la foi.

Lisez, ci-dessous, le témoignage du pasteur Alvaro Lima et voyez que ce petit nuage émergeant en Chine, est seulement un signe de futures réalisations de Dieu dans la vie des chinois.

"Nous avons fait une réunion chez un ouvrier. Neuf personnes étaient présentes: quatre brésiliens et cinq chinois. Les jeunes ont l’esprit ouvert, ils ont aimé la réunion. Ces personnes étaient assoiffées.

Afin que tous comprennent bien, nous avons apporté notre matériel écrit en chinois, parce que certains d'entre eux parlent seulement Mandarin. Mais l’un des garçons, de 22 ans (celui qui a des lunettes sur la photo), en plus du Mandarin, parle anglais et cantonnais et a aidé à traduire certaines parties de la réunion et il a traduit dans le même esprit. Il a aussi beaucoup aimé de la réunion.

Nous avons aussi montré le témoignage d'une dame chinoise ici à Hong Kong et tous ont été impressionnés.

Trois d'entre eux - deux filles et un garçon, sont venus à notre réunion spéciale le 25, à Hong Kong. Nous devons faire un travail solide avec les jeunes et les couples, car ici, ils ont beaucoup de mal dans le mariage et la famille.

Voici les photos du groupe. Cela va exploser!

Ce sont les futurs membres asiatiques de l’IntelliMen et du Godllywood!”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon