NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

dimanche 18 janvier 2015

 Notre Fardeau de tous les jours...


Si quelqu’un lamente le poids de la croix, le fardeau pour la cause chrétienne ou son joug, il peut avoir l’absolue certitude que cela n’a rien à voir avec le joug du Seigneur. D’ailleurs parce qu’il est écrit, déterminé et promis que Béni soit le Seigneur chaque jour! Quand on nous accable, Dieu nous délivre. Psaume 68:19

Le grand problème est que, en raison de nos mauvais choix, nous récoltons des mauvais fruits. Et lorsque nous les récoltons, nous ne pouvons pas les débiter du compte de notre Seigneur.
Nous méprisons, nous ignorons et nous rejetons même de faire Sa volonté. Et dans la récolte amère de la chair, nous réclamons avec Lui? Est-ce juste?

J’apprends que, pour plus grande que soit ma foi, je ne peux jamais l’utiliser pour faire prévaloir ma volonté.
Dans ce cas, ce dicton est valable: “Se tromper est humain;
persévérer est diabolique”.

Qui veut éviter le mal, doit en fuir. En d’autres termes, tout celui qui ne veut pas être victime de la violence et des maux de ce monde, qu’il reste éloigné des propositions diaboliques. Fuyez les mauvaises compagnies, fuyez les fêtes arrosées de drogues et d’alcool; fuyez les vidéos, les films, les chansons, les danses ou toute fêtes, réunion publique ou privée, qui stimule le sexe ou les désirs de la chair.

Si cela est observé, le chrétien saura certainement que le joug du Seigneur Jésus est vraiment doux et Son fardeau léger.

Prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions, car Je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car Mon joug est doux, et Mon fardeau léger. Matthieu 11:29.30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon