NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

samedi 8 novembre 2014

Vendredi du
COMBAT SPIRITUEL

VENEZ PARTICIPER A CETTE PRIERE DE DELIVRANCE, VENDREDI A 
6H30, 12H30, 15H00 ET 19H00



TEMOIGNAGE

 Ex chef de ZANGBETO ( voo du  ) , délivré à Eglise Universelle au Benin


Avant d'arriver a l'église j'étais malade. Je soufrais du maladie de fatigue et de maux de yeux.
Parce que avant j'étais chef de ZANGBETO ( voo du  ), et les autres étaient jaloux .
Donc c'est par cette jalousie qu'on ma envoûte .
J'ai souffert pendant 5 ans dans la maladie avant connaître L'église Universelle.
Avec cette souffrance; un jour , l'un des mes ami m'a parle de l'église Universelle, et c'est comme ça que j'ai pris la décision de venir participer a la prier .
Et quand j'ai commencé par suivre les chaînes de prier, j'ai compri que je devais laisser d'être chef de ZANGBETO ( voo du  ) , car c'est ça qui a été la base de mon souffrance et je me sui donne à Dieu. Après avoir participer à la chaîne de prier deux mois plus tard j'ai trouve ma guérison et ma délivrance des ces problèmes, et jusqu'à aujourd'hui je sui toujours dans la foi.

Mr. Ahissou Aliou

L'esprit du Seigneur, l'Eternel, est sur moi, Car l'Eternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance;
ESAIE 61.1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon