NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

mardi 9 septembre 2014


Sacrifier sur l'Autel

J'étais à l'église, l'autre jour et une femme se tourna vers moi avec une tête à moitié terroriste et m’a dit: «le mois prochain va commencer une autre Campagne de Foi... »
J’ai réalisé par le visage et le ton de voix qu’elle était en train de m'avertir sur un danger imminent. C'était quelque chose du genre: «Une bombe arrive, méfiez-vous!» Mais, vous savez le pire? Elle n'est pas la seule.
Bien qu’un grand nombre de personnes ne l'exprime pas en paroles, elles ont aussi cette peur de la Campagne, parce qu’elles se voient dans l’obligation d’y participer, soit pour ne pas être mal vues par les autres ou pour craindre d'être «maudites» par Dieu.
Oui, les amis, sans doute la Campagne arrive, mais cela devrait être une raison de joie, car c'est une chance d’obtenir sur l'autel ce que nous désirons. Particulièrement, tout ce que j'ai, provient de l'Autel, c'est-à-dire est né d’un sacrifice. Notre maison, notre lieu de travail, nos voitures, notre entreprise et même mon livre, qui est déjà un best-seller, même s'il n’a été lancé qu’il y a quelques mois.
Est-ce facile de sacrifier? Celui qui dit que c'est facile, c’est parce qu’il n'a pas sacrifier, il a fait un «sacrifacile». C’est difficile, c'est dur, personne n'aime le faire parce que nous devons donner des choses que nous aimons ou que nous avons besoin, mais c’est toujours pour un plus grand bien.
Je n'ai jamais fait un sacrifice sans en avoir reçu plusieurs fois plus en retour. Et non seulement des choses matérielles, mais tout ce dont j’ai besoin pour garder ma foi. Donc, si quelqu'un vient vous terrifier avec la campagne, répondez que vous ne voyez pas l’heure d’arriver cette superbe opportunité.
Et si vous voyez cette campagne comme un lourd fardeau, changez de mentalité à ce sujet. Priez et engagez-vous avec Dieu afin de comprendre la véritable signification de la Campagne.
Avez-vous obtenu une conquête sur l'autel? Que diriez-vous de nous raconter un peu de vos expériences? Nous allons montrer à nos lecteurs comment l'autel est un lieu de bénédiction et non de malédiction.
A bientôt!
Avec la collaboration de Patricia Lages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon