NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

lundi 11 août 2014



La Dernière Porte
Lisez jusqu'au bout et vous comprendrez pourquoi l’Universelle dérange tant les ténèbres.
Parfois il est nécessaire que quelque chose de grave arrive pour que nous venions à nous réveiller. Tous les jours, le diable fauche des vies et parfois nous nous préoccupons trop avec nos «problèmes».
Aujourd'hui, le matin, j'ai entendu crier à l'intérieur de l'église. Je pensais que c'était quelqu'un qui faisait une raquette. Lorsque j’ai ouvert la porte du salon, j’ai trouvé un homme saignant comme je ne l’avais jamais vu auparavant. Clamant, criant, pleurant... enfin suppliant pour sa vie.
On lui avait tiré dans le visage et il perdait beaucoup de sang. Je n’en connais pas la raison. Peut-être pour le vol, pour les drogues.
Sa clameur n'était qu'une: "Je sais que je vais mourir, mais ne me laissez pas aller en enfer!"
À ce moment-là, je crois qu'un film est passé dans sa tête, avec toutes les erreurs et tout le mal qu'il a fait. Malgré la situation, je n’ai pas pensé deux fois et immédiatement j’ai demandé: «Vous acceptez Jésus?». Il a accepté. Amen pour cela!
S’il va s'en tirer, je ne sais pas, mais notre part a été faite. Et oui, je crois que s’il part, il va partir avec Jésus.
Cela s’est passé autour de 7H00 du matin. Il n’y avait aucune autre église ouverte à Tupanciretã (RS). En plein dimanche, absolument personne dans la rue, un désert.
Maintenant, je demande: Et si l'Universelle serait fermée, où son âme serait-elle allée?
Pour ceux qui dans ses derniers jours ont critiqué l’Universelle, je demande: Est-ce que nous faisons vraiment du mal à la société? Est-ce que des trompeurs vont-ils vraiment se préoccuper avec des personnes viciées?
Et à tous ceux qui prétendent être de la foi: Vous inquiétez-vous pour les gens comme il se doit?
L’enfer n’est jamais rassasié.
Pasteur Ariel Seitenfus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon