NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

jeudi 4 décembre 2014

 De l'enfer vers le ciel


Evêque Macedo,

Je suis venu de l'Eglise Baptiste et de 5 à 11 ans, j'ai été abusée par mon père, qui était le pasteur de l'église. Le jour où il prêchait, j'avais envie de vomir. Parce qu’il y avait toujours un «prophète» qui lui rendait des éloges, disant que pour Dieu, il était comme David. Et je me disais: "Comment est-ce possible? Ce Dieu est injuste.»

J'ai grandi ainsi.

À cause de cela, je ne croyais plus en DIEU.

J’ai même servi des entités. J’ai commencé à me droguer tous les jours. Une fois, j'ai tellement sniffé de cocaïne, qu’un sang épais est sorti de mon nez. Et le pire, c’est qu’à chaque fois que j'étais droguée, j'étais certaine que si Jésus revenait j'allais en enfer.

Une fois, en allant à un cours d'espagnol, je me suis évanouie. Je suis entrée dans une Universelle (je n’y étais jamais entrée) et vous évêque, même sans me connaître, vous priez comme d'habitude, pour ceux qui sont du mauvais côté de la vie. C'est pourquoi je crois que Dieu Lui-même, par le biais de vos prières, avait préparé ce moment pour moi.

Je vous remercie, évêque! Je suis le fruit de vos prières.

Quand vous priez pour les perdus dans ce sous-monde, DIEU répond à vos prières en arrachant des âmes des mains du diable.

Je ne sais pas comment vous en remercier!

Aujourd'hui, que je suis ouvrière, ici, à Recife – PE (Brésil), dans la région de San Martin et femme d'affaires. J'ai un mari, qui est aussi ouvrier et un fils qui l’est aussi. Nous faisons tous l’Oeuvre de Dieu dans la maison de Dieu. En outre, nous avons deux filles – l’une de 12 ans, qui est à l'EBI et la plus jeune, de huit ans.

Tous mes enfants sont heureux d'être à la Maison de DIEU. Aujourd'hui je peux vous affirmer que ma famille est vraiment de DIEU et nous montrons cela par notre témoignage. Et comme nous apprenons avec vous, évêque Macedo, notre père dans la FOI.

Famille de ANGELIS.
NOUS SERVONS SUR L’AUTEL DE DIEU À SAN MARTIN, RECIFE-PE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon