NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

jeudi 6 novembre 2014

Maison de Maitre Celeste








 Il y a plusieurs demeures dans la maison de Mon Père. Si cela n'était pas, Je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque Je m'en serai allé, et que Je vous aurai préparé une place, Je reviendrai, et Je vous prendrai avec Moi, afin que là où Je suis vous y soyez aussi. (Jean 14:2-3)
Nous savons tous que, pour construire une maison, vous avez besoin de sable, de terre, de ciment, de pierres et d’autres matériaux. Au fur et à mesure que nous achetons ces matériaux et les livrons au constructeur, l’oeuvre va lentement prendre forme jusqu'à ce qu'elle devienne une simple maison ou une maison de maître.
Jésus a dit: Il y a plusieurs demeures dans la maison de Mon Père... Je vais vous préparer une place.
En méditant sur cela, je pense qu'Il est le Promoteur de ces demeures célestes.
Mais quelle est la matière que le Seigneur Jésus a besoin pour construire notre maison au-dessus des étoiles? La sainteté; la communion avec Dieu par la prière et l’adoration; marcher dans la justice, dans la crainte, dans l'obéissance, dans la fidélité et en révérence; avoir la passion pour les âmes perdues; la conscience pure; un caractère défini; par ailleurs, les luttes, les tribulations et les persécutions, mûrissent notre foi, sans laquelle il est impossible de Lui être agréable. (Hébreux 11:6)
Nous savons aussi que tout dans la vie a un prix et cela augmente ou diminue selon la qualité de ce que vous voulez. Pour acquérir une MAISON DE MAITRE CELESTE, le prix à payer est réellement très élevé, parce que la monnaie d'échange de cette demeure est la FOI SACRIFICIELLE, le renoncement au péché, le détachement aux biens matériels, tels que l'argent, la maison, aux voitures, aux enfants, au mari, à l’épouse, aux projets personnels, etc. Est de faire que ces choses perdent la valeur face à la vision spirituelle et de l'idéal d'un jour pouvoir profiter de ce nouveau foyer, où il n'y aura aucune électricité, car le Seigneur Jésus est notre Lumière.
Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles. (Apocalypse 22:5)
Cela vaut la peine de sacrifier et de payer le prix nécessaire, pour conquérir la MAISON DE MAÎTRE CELESTE pour toute l'éternité.

Dieu vous bénisse!

Avec la collaboration de l’Evêque Sergio Correia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon