NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

jeudi 6 novembre 2014

La Caravane de la Guérison des Vices réunit plus de 10 000 personnes à Belo Horizonte

 Des foules se rassemblent à chaque nouvelle «Caravane de la Guérison des Vices», dirigée par L’Evêque Rogério Formigoni. Mardi dernier (le 14/10), ce fut le tour de Belo Horizonte, capitale de Minas Gerais (Brésil), de recevoir cette rencontre. Plus de 10 000 personnes ont assisté à l’événement à l’Universelle de l’Avenue Olegario Maciel, 1 329 à Lourdes.

Durant la réunion, un fait insolite est arrivé. Un homme a demandé à parler avec l'un des pasteurs et a signalé qu‘il commandait le trafic de drogues de l’un des points de vente de drogues les plus connus et les plus dangereux de Belo Horizonte et il était là, parce qu'il a su que plusieurs personnes, qui lui devaient de l’argent, seraient présentes dans cette réunion et pour cela il était venu toucher son argent. Mais quelque chose s'est passée. Voyez son récit:
“Pasteur, vous pouvez aller maintenant au point de trafic et demander qui je suis, lorsque j’arrive, mes soldats vident les rues, juste pour me laisser passer. Des motos et des voitures restent en marche, car si j’en ai besoin, je n’ai qu’à y entrer et on m’amène à l'endroit où je veux.
Je suis venu ici, aujourd'hui, pour toucher mon argent, de ce gars qui est là-haut en train de parler (faisant référence à autre jeune qui manifestait avec une force maligne sur l'autel) et d'autres que je crois être là, ici aujourd'hui. Rien que lui, qui est là-haut, me doit 8000 reais et en jetant un œil ici aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il y a plus de 40 000 reais, des personnes qui ont des dettes envers moi.
Mais en voyant ce gars manifesté avec une force maligne, j'ai réalisé qu'il y a quelque chose de mal en lui et je ne veux pas cela dans ma vie. Je serai là dimanche à 15H00.
J'ai décidé: je veux changer de vie. Cela va être difficile de laisser cette vie, mais avec moi, c'est ainsi, il n'y a pas de blablabla, si je vous donne ma parole, je serai là.»
Puis il a demandé une prière et a dit que le jeune qui se sentait mal l’a vu et était en train de partir, apeuré, mais il pouvait être rassuré qu'il ne ferait rien. Et à un autre qui l’a également vu, il lui dit qu'il allait payer ce qu’il devait, il a annulé la dette, en disant: «Non, tout cela est mort».
La «Caravane de la Guérison des Vices» est un travail qui est réalisé dans plusieurs États du Brésil et a pour mission de couvrir l'ensemble du Pays par combattre l'épidémie des vices, un fléau qui touche la société et a détruit d’innombrables familles.
Dans les événements, l'évêque Formigoni explique qu'une personne peut abandonner complètement les vices lorsqu’elle décide de remettre tout à Dieu. Il parle de l'importance de la Parole pour obtenir la délivrance totale et effectue des prières pour tous ceux qui souffrent de ce problème.
Au cours des réunions, beaucoup de gens racontent leur histoire et comment ils se sont défaits des vices et ont changé de vie, comme le jeune Arideu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon