NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

jeudi 6 novembre 2014


 Sauvée de l'enfer


Cher Evêque Macedo,
Je m’appelle Luana et je viens d’avoir 30 ans, si ce n'était vous, évêque, peut-être que cela ne serait jamais arrivé.
Je viens de l'intérieur de Bahia. Dieu m'a retiré de nulle part et m'a amené à vivre ici aux États-Unis. La seule chose que j'ai fait au Brésil a été de terminer mes études avec beaucoup d'efforts. Je parle couramment l'anglais et l’espagnol sans jamais avoir été à l'école.
En tout cas, la raison de cette lettre est pour vous remercier, évêque, pour laisser Dieu vous utiliser comme un instrument pour sauver des âmes.
Lorsque j'avais 13 ans, ma seule pensée était le suicide. La première fois que j'ai essayé, j'ai pris plus de 30 calmants, parce que je pensais que c'était pour dormir et pour ne plus me réveiller, mais rien n'est arrivé. J'avais tant de haine envers moi, tant de colère contre moi-même que je ne savais pas expliquer pourquoi. Cela m'a donné le courage d'essayer de prendre ma vie.
J’ai recherché avec ma mère de l’aide à divers endroits, comme dans la macumba, le spiritisme, dans l'église catholique et rien ne fonctionnait, nos vies étaient toujours un enfer.
Jusqu'au jour où j'ai commencé à écouter votre émission sur la radio Rede Aleluia, à 23H00. Je ne savais pas qui vous êtiez évêque et ce qu’était l'Eglise Universelle, mais je me souviens que c'était le seul moment de la journée que j'aimais et que je sentais un peu paix. Cependant, je continuais avec cette voix qui me disait de me suicider.
Jusqu'à ce que j'ai essayé une seconde fois. Cette fois-ci, j’allais prendre des raticides. Au moment où je m'apprêtais à commettre un tel acte, j'ai fait une prière pour la première fois dans ma vie et j'ai dit à Dieu que j’allais mettre fin à ma vie, mais si ce n'était pas de Sa volonté, qu’Il arrache les pensées de suicide et de haine dans ma tête.
Ce moment a été inoubliable! À ce moment précis, j'ai eu une expérience avec Dieu, parce que j’ai invoqué le Nom de Jésus. J'ai ressenti une paix, une envie de pleurer et une sensation de liberté! La haine que j'avais de moi-même, les mauvaises pensées, tout est parti, à ce même instant.
Je ne connaissais pas l'Eglise Universelle jusqu'à ce moment-là. Grâce à Dieu, par l'intermédiaire du Saint-Esprit qui vous a utilisé, évêque, j’ai été délivrée et sauvée, par la miséricorde de Dieu.
Je remercie Dieu chaque jour pour Sa vie.
Je vous remercie beaucoup pour m'enseigner le bon Chemin, pour enseigner Jésus!
Parce que vous avez laissé Dieu vous utiliser, moi et beaucoup d'autres âmes, avons été sauvés de l'enfer.
Que Dieu vous bénisse vous et votre famille aujourd'hui et toujours grandement!

Mes sincères salutations,

Luana Watson

2 commentaires:

Temple de Salomon