NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

mardi 28 octobre 2014

 Notre Pain Quotidien pour 365 jours


Bonjour, évêque!

Le monde pèse sur mes épaules, si nombreuses sont mes luttes, mais je ressens un bonheur et une paix que je peux difficilement expliquer, bien que je comprenne parfaitement d'où elle vient.
Vous savez, évêque, tous les jours, lors du petit déjeuner, pour bien commencer la journée, je mange les enseignements du livre de l'évêque Edir, «Notre pain quotidien pour 365 jours». J’ai déjà donné à certaines personnes ce livre en cadeau, parce l'envie de partager ce que je reçois est très grand.
Il y a quelques jours j'ai reçu l'appel téléphonique d'une dame, à qui j’ai donné le livre et elle a appelé pour vous remercier et pour dire à quel point sa vie a changé depuis qu’elle a débuté la lecture (et cela, il y a tout au plus trois semaines). Elle m'a dit qu'elle avait des symptômes de dépression et que maintenant elle se sentait très bien, très légère et m'a demandé de lui trouver un livre pour qu’elle le donne en cadeau à une amie, qui vit beaucoup d'ennuis avec son mari et a déjà eu même l’envie de le tuer.
Immédiatement, je lui ai envoyé un livre que j'avais encore d’un petit stock, que j’avais fait (et maintenant je dois le renouveler) et je le lui ai envoyé, sans frais, bien sûr, même si elle a voulu me payer. Imaginez, je fais cela comme une offrande au Dieu si grand, qui prend si soin de moi. Comment ne pas aimer et admirer l'évêque Edir et vous tous, évêques et les pasteurs, vraiment enveloppés dans les choses de Dieu et qui faites tant pour nous?
Je vous remercie, évêque! Je loue Dieu pour toutes ces vies.

Valdeci Wenceslau Barão Marques


 "Notre Pain Quotidien pour 365 jours" bientôt en version française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon