NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

lundi 11 août 2014



Ou se trouve votre trésor?

Dans cette révélation, vous allez pouvoir trouver les réponses aux questions que personne n'a été en mesure de répondre jusqu’ici, telles que:
"Pourquoi je suis si gentille, bienfaisante, honnête et correcte et rien n’arrive? Je crois avoir beaucoup de Foi et même ainsi, je reste toujours à la même place?"
"Chaque jour ma situation s'aggrave et mes échecs et pertes ne font qu'augmenter! J’écoute parler et je parle même d'un Dieu EXTRAORDINAIRE, mais qui jusqu'à présent paraît très petit dans ma vie!»
Eh bien, tout dépend où il est placé et sacrifié votre cœur.
Voyez, par exemple, le verset ci-dessous. Notre Dieu y indique clairement ce qui est Son Trésor, en d’autres termes «NOUS».

Maintenant, Je choisis et Je sanctifie cette Maison pour que Mon Nom y réside à jamais, et J'aurai toujours là Mes yeux et Mon coeur.
 (2 Chroniques 7:16)
C'est pourquoi Dieu a mis Son cœur dans Son Temple pour toujours! Le Temple a été construit pour recevoir Son peuple. Et nous, qui allons manifester la foi surnaturelle et sacrifier dans le Temple?
Nous allons faire cela pour une raison très spéciale.
Si le cœur de Dieu est dans le Temple pour toujours et notre Grand Trésor, ce ne sont pas les petites et racornies choses de ce monde, mais oui le DIEU D'ISRAËL, imaginez alors, où devraient être notre cœur: 100% SACRIFIÉ sur l'Autel du Temple!

Jésus a dit: …Car là où est ton trésor, (le Dieu Vivant), là aussi sera ton coeur.
(Matthieu 6:21)
Avec la collaboration de l’Evêque Guaracy Santos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon