NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

dimanche 8 décembre 2013


Dieu veut vous rendre Grand

L'Éternel dit à Josué: Aujourd'hui, je commencerai à t'élever aux yeux de tout Israël, afin qu'ils sachent que je serai avec toi comme j'ai été avec Moïse. (Josué 3:7)
La mort de Moïse a causé un impact négatif très fort parmi les Hébreux, ils ont perdu un leader, qui parlait face à face avec l’Eternel, qui a réalisé des merveilles par le biais de sa foi et de sa communion. Il fallait que Dieu élève Josué d’une telle façon, pour que tout Israël respecte sa foi et sache que l’Eternel était avec lui.
Nous vivons aujourd'hui dans une situation où il n'est pas suffisant de dire que nous sommes chrétiens, parce que les incrédules, y compris les parents, voisins et amis, ont besoin de voir quelque chose d'extraordinaire dans la vie de ceux qui prétendent croire en Dieu. Il veut vous rendre grand dans la famille, au travail, dans la vie financière, la santé, etc.. Sous les yeux de tous ceux qui vous entourent. Afin qu'ils puissent alors respecter votre foi, en reconnaissant que, Dieu comme était avec Moïse et Josué, Il est avec vous aujourd’hui. Pour ce faire, il faut obéir comme ils obéirent, être fort comme ils ont été forts et courageux, car ils devaient sacrifier comme ils sacrifiaient, alors là oui, les eaux de votre Jourdain s’ouvriront et les murailles de Jéricho de votre vie tomberont.
Nous allons imiter ces hommes dans la foi, dans l'obéissance à suivre la Voix de la Prophétie, dans le courage de sacrifier et dans la détermination de conquérir une vie de qualité dans tous les sens.
Dieu est le même hier, aujourd'hui et le sera à jamais dans la vie des croyants. Il veut vous rendre grand aujourd'hui, le temps est maintenant. Vous devez donner une chance à Dieu de vous bénir, mettant votre vie sur l'autel dans cette Campagne d'Israël.
Que Dieu vous bénisse, nous allons avancer.
Avec la collaboration de l’Evêque Sérgio Correia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon