NOTRE ADRESSE AU BENIN


Cotonou Face a la banque Atlantique de Gbedjromede, C/1147- 8em Arrondissement / Tel.229 97 37 97 10/ 96 84 55 62 / EMAIL: benineurd@gmail.com

lundi 25 novembre 2013




Bonjour, évêque!
Exactement 30 jours avant la Campagne de Manassé, j’ai fait un propos avec Dieu de 30 jours de jeûne et de prière afin qu'il me montre ce qu’il manquait pour cesser d’être moi-même, parce que j'étais comme Jacob: je réussissais, ma vie a même changé durant ces quatre années où je pensais avoir remis ma vie à Dieu.
Mais dans l'une des réunions que vous avez faite un dimanche, j’ai assisté à l’une d’elle par la TV Universelle lorsque Dieu m'a réveillé de tromperie dans laquelle je vivais. Le Seigneur a dit que si la personne est injuste, Dieu n'accepte rien de ce qu'elle fait. Et je mettais tout sur l'autel, financièrement parlant!
Je suis toujours sortie de l'autel totalement dans la dépendance de Dieu et je ne comprenais pas pourquoi je n’obtenais pas les promesses.
C'est alors que Dieu m'a fait voir qu'Il n'était pas en train d’accepter mes offrandes et mes sacrifices - que je pensais être parfaits, parce que j'avais, ici, mon nom registré au CPS et Serasa, j’avais d’autres dettes, j’étais encore méchante envers mon prochain, parce que je pensais de mauvaises choses au sujet des personnes. En d’autres termes, je vivais dans l'erreur, dans la pratique de l'injustice!
Je me suis tout de suite repentie et j'ai dit à Dieu que s'Il me pardonnait, je changerai ma vérité et j’allais me concerter. Il m’a béni d'une manière qu’il ne l'avait jamais fait auparavant et je me suis lancée pleinement dans la Campagne de Manassé. J'ai mis réellement mon tout devant Lui.
Je ne pense plus de mauvaises choses envers mon prochain, je m’en suis délivrée et je paie mes dettes, parce que Dieu me bénit et je suis dans la foi de Jacob de CORPS, AME et ESPRIT et je suis sûre que cette fois j’ai obtenu les promesses de Dieu. Et surtout: j’ai reconquis mon Salut, qui était perdu.
Merci pour être cet homme qui n'a pas peur de dire la vérité – quoi qu’il en coûte; merci pour l’Universelle, cette mère qui a les portes ouvertes pour aider ceux qui veulent; et pour tous les hommes et femmes de Dieu qui m'ont aidé jusqu’ici!
Je souhaite que Dieu fasse avec tous les ouvriers ce qu’Il a fait avec moi: me réveillant du sommeil de la mort éternelle, afin que cette Oeuvre grandisse encore plus et soit selon la volonté de Dieu.
Joana d’Arc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Temple de Salomon